Déconfinement : quelles seront les règles dans les transports en commun ?

Déconfinement : quelles seront les règles dans les transports en commun ?
Population

Il ne reste plus que quatre jours avant le début du déconfinement. Masques, attestations de déplacement... Ce soir, nous vous détaillons les règles à respecter dans les transports publics.

Toute l'info sur

Le 20h

Dès le 11 mai, il est indispensable d'avoir en sa possession un document signé par l'employeur si l'on souhaite prendre les transports en commun aux heures de pointe, en tout cas pour les Franciliens. Le but est de limiter le nombre de voyageurs. Dans le bus, le métro ou le tramway, toute personne âgée de plus de 11 ans devra obligatoirement porter un masque. Les contrevenants sont passibles d'une amende de 135 euros. Qu'en est-il du respect des distances de sécurité ? Éléments de réponse la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent