Déconfinement : quels sports pourra-t-on pratiquer à partir du 11 mai ?

Déconfinement : quels sports pourra-t-on pratiquer à partir du 11 mai ?

La reprise de quelques activités sportives va être possible dès le 11 mai. Des règles seront assouplies pour certaines disciplines. Par contre, il va falloir encore patienter pour voir et applaudir nos champions préférés.

A partir du 11 mai, il est de nouveau possible de pratiquer certains sports. Pour les amateurs de course à pied, par exemple, leur entraînement ne sera plus limité à une heure quotidienne. Ils pourront même s’aventurer jusqu’à 100 km autour de chez eux. Ces nouvelles règles sont aussi valables pour les cyclistes. Ils pourront, eux aussi, remplacer le virtuel par du réel. En respectant la distanciation physique, tous les sports individuels en extérieur seront autorisés. En revanche, les piscines resteront fermées, tout comme les salles de sport. Les sports de contact et collectifs devront, eux aussi, attendre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.