Déconfinement : réouverture des centres de vacances dans l'Eure

Déconfinement : réouverture des centres de vacances dans l'Eure

REPORTAGE - Les centres de vacances rouvrent les uns après les autres. C'est notamment le cas du Center Parcs l'Aqua Mundo de Verneuil-sur-Avre, dans l'Eure.

À Verneuil-sur-Avre (Eure), les 600 employés du Center Parcs l'Aqua Mundo se préparent à l'arrivée des premiers vacanciers. Avec les obligations sanitaires, ce centre de vacances a dû se réorganiser. Seuls 1500 clients sont attendus ce week-end au lieu des 4.000 possibles. En effet, la capacité d'accueil a été réduite de moitié. Panneaux d'informations, marquages au sol... de nombreux aménagements ont été indispensables. Comment les vacanciers vivent-ils ces mesures sanitaires ?

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter