Découvrir et visiter tout en restant confiné !

Découvrir et visiter tout en restant confiné !
Population

L'INSTANT CULTURE - Durant ce reconfinement, les sorties ne sont autorisées que si c'est nécessaire. Ce samedi, Karima Charni nous propose quelques idées pour se divertir depuis son canapé.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Même en étant confiné, les idées de sortie et de divertissement ne manquent pas. Pour les férus de mode, le site histoire-image.org, associé au Grand Palais à Paris, propose de découvrir l'histoire de la genèse de la mode. De Zola à Berlioz, en passant par Victor Hugo et même par les présidents, toutes les époques y sont retracées. Les illuminations de Noël sur les Champs Élysées, quant à elles, seront virtuelles cette année. Le site illuminations-champs-elysees.com permet d'y assister en proposant à tout le monde d'y participer. En effet, les noms envoyés via le site Internet y seront projetés.

Ce samedi 21 novembre 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous propose des idées de divertissement et de découverte historique à faire chez soi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 21/11/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Allègement du confinement : les questions en suspens avant l'allocution d'Emmanuel Macron

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent