Découvrir et visiter tout en restant confiné !

Découvrir et visiter tout en restant confiné !

L'INSTANT CULTURE - Durant ce reconfinement, les sorties ne sont autorisées que si c'est nécessaire. Ce samedi, Karima Charni nous propose quelques idées pour se divertir depuis son canapé.

Même en étant confiné, les idées de sortie et de divertissement ne manquent pas. Pour les férus de mode, le site histoire-image.org, associé au Grand Palais à Paris, propose de découvrir l'histoire de la genèse de la mode. De Zola à Berlioz, en passant par Victor Hugo et même par les présidents, toutes les époques y sont retracées. Les illuminations de Noël sur les Champs Élysées, quant à elles, seront virtuelles cette année. Le site illuminations-champs-elysees.com permet d'y assister en proposant à tout le monde d'y participer. En effet, les noms envoyés via le site Internet y seront projetés.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Ce samedi 21 novembre 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous propose des idées de divertissement et de découverte historique à faire chez soi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 21/11/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence remonte en Allemagne, pour atteindre son niveau de mai

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.