Délinquance : que disent les chiffres ?

Délinquance : que disent les chiffres ?
Population

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressée ce mercredi 5 février 2020 au bilan de la délinquance en 2019.

Xavier Bertrand s'en prend à la politique sécuritaire d'Emmanuel Macron. Pour lui, "le compte n'y est pas et les choses sont pires qu'il y a deux ans et demi". Le président de la région Hauts-de-France "a tort", a répondu Laurent Nuñez. "Monsieur Bertrand a une vision très engagée ou très partisane du bilan de la délinquance. Ce n'est pas très correct, ce n'est pas juste et ce n'est pas très objectif", a déclaré le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur. Mais que disent les chiffres ?

Ce mercredi 5 février 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous dresse le bilan de la délinquance en 2019. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/02/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent