Départs en vacances : une circulation chargée sur les routes des stations de ski de Savoie

Départs en vacances : une circulation chargée sur les routes des stations de ski de Savoie

En ce seizième jour de grève des cheminots, le trafic ferroviaire s'est un peu amélioré. Mais beaucoup de gens vont se déplacer en voiture pour les vacances et la circulation risque d'être dense.

Le ballet des voitures en route pour les vacances a commencé. A Bourg-Saint-Maurice, en Savoie, la circulation était fluide ce vendredi matin mais elle devait s'intensifier à partir de 16 heures. Samedi, 30.000 véhicules seront attendus dans la vallée de la Tarentaise et la journée sera classée rouge dans le sens des départs. La préfecture appelle les automobilistes à la prudence. Du côté des trains, la SNCF annonce 80% de TGV assurés sur la ligne Paris-Bourg-Saint-Maurice.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Qui est l'immunologue Alain Fischer nommé "monsieur vaccin" du gouvernement ?

Lire et commenter