Grève et départs en vacances : stress et inquiétudes à la Gare de Lyon

Grève et départs en vacances : stress et inquiétudes à la Gare de Lyon

REPORTAGE - Pour pouvoir partir en vacances en train, il faut déjà arriver à la gare. Mais ce vendredi, la plupart des voyageurs ont eu du mal à accéder à celle de Lyon...

Certains usagers de la SNCF ont galéré ce vendredi pour venir à la Gare de Lyon. D'un côté, il y a ceux qui avaient un train et d'un autre, ceux qui ont eu moins de chance. Ces derniers ont alors dû changer leurs billets à la dernière minute pour espérer pouvoir monter à bord d'un TGV. D'autres ont par ailleurs anticipé pour pouvoir passer les fêtes en famille. Sur les 850.000 personnes qui ont prévu de partir ce week-end, la moitié devrait pouvoir voyager.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis vont atteindre leur objectif de 200 millions d'injections cette semaine

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter