Départs en vacances : les voyageurs impatients à Orly

Départs en vacances : les voyageurs impatients à Orly
Population

Beaucoup de vacanciers ont pris le départ ce samedi matin à l'aéroport d'Orly. Malgré les contraintes sanitaires, ils étaient impatients de partir.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Après près de trois mois de confinement, les Français sont impatients de partir en vacances. A l'aéroport d'Orly, les départs ont été quelques peu perturbés par un bus qui a pris feu. Fort heureusement, l'incendie n'a fait aucune victime. Le feu maîtrisé, le terminal a pu rouvrir ses portes. Seuls les voyageurs étaient autorisés à entrer dans les halls. En raison de l'épidémie et des mesures qui vont avec, ces vacances seront particulières. Malgré tout, le plus important, c'est de se retrouver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent