Tatouage : les nouvelles tendances vues de la plage

Tatouage : les nouvelles tendances vues de la plage

REPORTAGE - Du motif discret sur l'épaule au torse totalement recouvert, la mode du tatouage se répand quel que soit l'âge. Actuellement, la tendance est même à l'accumulation.

Il est loin le temps où le tatouage était réservé aux marins et ex-détenus. Aujourd'hui, une personne sur cinq est tatouée et pour la plupart, pas qu'un peu. Les tatouages se collectionnent en effet comme autant de souvenirs gravés dans la peau. Quant aux motifs, les indémodables tribaux et animaux ornent les corps des plus jeunes. Les prénoms ont, eux aussi, toujours la cote, même si ceux des amoureux ont cédé la place aux prénoms des enfants.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'Allemagne rend hommage à ses 80.000 morts du Covid-19

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter