Des élèves de Pau conviés à l'hommage aux treize militaires morts au Mali

Toute L'info sur
Le 13h
REPORTAGE - Invités par Emmanuel Macron, des élèves de Pau ont eu l'honneur d'assister à l'hommage national rendu aux treize soldats morts au Mali, ce lundi dans la cour des Invalides.
L'hommage national aux treize soldats morts au Mali a eu lieu ce lundi après-midi aux Invalides. Sur invitation du président de la République, 200 collégiens, dont des élèves de Pau, où étaient basés plusieurs des militaires tués, ont assisté à cette cérémonie. Avant de rejoindre la cour des Invalides, les élèves devaient se rendre au ministère de l'Éducation nationale pour y être reçus par Jean-Michel Blanquer.
Lire aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.