Des élèves de Pau et de Vars rendent hommage aux militaires décédés

Des élèves de Pau et de Vars rendent hommage aux militaires décédés

2 500 personnes diront adieu aux treize soldats morts au Mali lundi aux Invalides. Parmi eux, des jeunes particulièrement sensibilisés, venus des communes abritant les régiments endeuillés.

Un hommage national sera rendu aux treize soldats décédés au Mali le 2 décembre 2019, et il se fera en présence de collégiens. En tout, ils seront 200 élèves, de Gap, de Pau, de Saint-Christol ou de Vars pour participer à cette cérémonie nationale. Ils tiennent aussi à honorer ceux qui continuent à se battre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte aux mineurs de 16 et 17 ans atteints de certaines maladies graves

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Avignon : qui était le policier abattu ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.