VIDÉO - Des enfants malades ont rencontré le Père Noël en plein ciel grâce à l'Association Petits Princes

VIDÉO - Des enfants malades ont rencontré le Père Noël en plein ciel grâce à l'Association Petits Princes
Population

MOMENT MAGIQUE - Chaque année, l'Association Petits Princes réalise plus de 500 rêves d'enfants malades. A l'occasion des fêtes, des petits chanceux ont pu rencontrer en personne le père Noël, en plein vol.

Avec des sourires aux lèvres et des étoiles pleins les yeux, une cinquantaine d'enfants malades ont pu réaliser leur rêve grâce à l'Association Petits Princes. Après avoir embarqué sur un avion en direction du pôle Nord pour rencontrer le père Noël - la plupart prenaient l'avion pour la première fois -, les petits ont eu une agréable surprise : le bonhomme à barbe blanche a fait son apparition en plein vol. L'occasion parfaite de l'approcher et de lui remettre en main propre leur liste des cadeaux.

Comment le père Noël a-t-il pu monter à bord ? Chacun y va de son analyse dans le reportage du JT de 13 heures de TF1 en tête de cet article, qui vous fait partager ce moment magique.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent