Un restaurant offre des repas à emporter aux soignants pour les remercier

Un restaurant offre des repas à emporter aux soignants pour les remercier
Population

REPORTAGE - Un restaurateur a décidé d'offrir des repas aux professionnels de santé habitant à Guidel-Plages (Morbihan). Une initiative destinée à remercier les soignants pour leurs efforts dans la lutte contre le coronavirus.

Même si certains pensent déjà aux vacances, les soignants sont toujours en première ligne pour faire face à l'épidémie de coronavirus. À Guidel-Plages (Morbihan), un restaurateur a décidé de se remettre au fourneau après des semaines d'arrêt. En effet, Hubert Gaillard offredes repas à emporter aux soignants de sa ville pendant tout le mois de mai. Une opération solidaire visant à remercier et à encourager les professionnels de santé.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent