Des soignants lancent une cagnotte pour aider les restaurateurs en difficulté

Des soignants lancent une cagnotte pour aider les restaurateurs en difficulté
Population

SOLIDARITE - En Corrèze, des soignants ont décidé de lancer une cagnotte en faveur des restaurateurs et hôteliers. L'idée est de les remercier pour l'aide et le soutien apportés pendant la crise du coronavirus.

C'est un beau retour d'ascenseur des soignants de l'hôpital de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) envers les hôteliers et les restaurateurs. Touchés par leurs petites attentions au plus fort de la crise du coronavirus, les personnels du service de réanimation ont voulu être solidaire à leur tour. Ils ont créé une cagnotte pour venir en aide aux restaurateurs et, en quelque sorte, les remercier. Les dons seront ensuite redistribués au niveau national à ceux qui en ont le plus besoin.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

"On s’attend à un raz- de-marée" : comment Pôle emploi peut faire face à la vague de chômeurs ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent