Des vacances avant l'heure à Cagnes-sur-Mer

Des vacances avant l'heure à Cagnes-sur-Mer

Les vacances n'ont pas encore officiellement débuté, mais certains ont déjà pris de l'avance. À Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), les touristes et les retraités profitent du beau temps sur la plage.

À Cagnes-sur-Mer, les vacanciers sont heureux de pouvoir retrouver la mer et le soleil. Ayant avancé la date de leurs vacances, des touristes suisses profitent du beau temps au bord de l'eau. Ils en ont rêvé depuis un bon moment. Par ailleurs, un couple de retraités originaire du Val-d'Oise, qui vient chaque année sur la Côte d’Azur, est déjà arrivé sur place pour recharger leurs batteries. Du côté des restaurants, les gérants sont contents de retrouver les touristes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Jean Castex veut "mettre le paquet sur la vaccination" en mars et avril

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Lire et commenter