Des vacanciers ravis de prolonger la haute saison au Grau-du-Roi

Des vacanciers ravis de prolonger la haute saison au Grau-du-Roi
Population

Partir en septembre au Grau-du-Roi, c'est le secret des vacanciers malins qui veulent profiter pleinement de la plage. La station balnéaire est peu fréquentée, les dépenses réduites et le temps y fait beau.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Ce samedi ressemble à une très belle journée du mois de juillet dans tout le pays. Moins de gens et de bruits, avec des températures frôlant les 31 °C, c'est tout ce qu'il faut aux vacanciers pour profiter pleinement de la plage du Grau-du-Roi (Gard). Une occasion de rattraper les pertes d'avril et de mai pour les restaurateurs. D'ailleurs, la saison des paillotes a été prolongée jusqu'à début octobre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent