Deuxième phase du déconfinement : ce qui est interdit ou autorisé

Deuxième phase du déconfinement : ce qui est interdit ou autorisé
Population

Qu'avons-nous le droit de faire à partir de demain ? Le masque reste-t-il obligatoire dans les transports ? Pouvons-nous partir à l'autre bout de l'Hexagone ? Nous répondons à ces questions.

Toute l'info sur

Le 20h

La phase 2 du déconfinement débute officiellement ce soir à minuit et une minute. Avec la fin de la limite des 100 km, vous pourrez vous déplacer librement à travers le pays. En ville, le port du masque est obligatoire pour tout le monde. Et en Île-de-France, il vous faudra toujours une attestation employeur pour voyager aux heures de pointe. Autre règle toujours en vigueur, l'interdiction des rassemblements de plus de dix personnes dans l'espace public. Plus de détails dans le vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent