Difficile de travailler sous un soleil de plomb à Bordeaux

Difficile de travailler sous un soleil de plomb à Bordeaux

Bordeaux va battre des records de température dans l'après-midi, avec plus de 40°C au thermomètre. Travailler dans ces conditions s'avère difficile, surtout à l'extérieur, avec en prime le port du masque.

Si à Bordeaux, les pics de chaleur sont habituels en été, le port du masque ajoute une contrainte supplémentaire. Ce jeudi à 10 heures, la température a atteint près de 30°C dans les rues. La forte chaleur rend le travail difficile, notamment pour les déménageurs et les serveurs. Pour éviter la surchauffe, chacun a sa solution. Dans l'après-midi, des records de température pourraient être atteints, car Météo France prévoit plus de 40°C, de la Gironde au Pays basque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - "La reprise est déjà là, nous aurons une croissance forte en 2021", assure Bruno Le Maire sur LCI

EN DIRECT - La bande de Gaza pilonnée par l'armée israélienne la nuit dernière, le conflit s'enlise

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.