Dispositif de confinement : le marché de Loches déroge à la règle

Dispositif de confinement : le marché de Loches déroge à la règle
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Depuis mardi, l'interdiction des marchés fait partie des mesures de confinement en vigueur. À Loches toutefois, le maire a obtenu une dérogation pour ouvrir le sien une fois par semaine.

Pour le bien de la santé publique, les marchés sont interdits depuis mardi. Une mesure qui a un impact sur les finances des producteurs. Certains maires ont donc demandé des dérogations pour que leurs marchés restent ouverts le mercredi. C'est notamment le cas à Loches (Indre-et-Loire). Des mesures de précautions sont toutefois mises en place pour éviter la propagation du virus et seuls les produits alimentaires peuvent être vendus.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent