Drôme : toujours pas d'électricité à Portes-lès-Valence, une semaine après les intempéries

Drôme : toujours pas d'électricité à Portes-lès-Valence, une semaine après les intempéries
Population

Toute L'info sur

Le 20h

La neige a détruit des lignes électriques difficiles d'accès dans la Drôme. Avec 2 300 personnels mobilisés, Enedis promet le retour de l'électricité d'ici vendredi soir dans ce département. Nous faisons le point sur la situation à Portes-lès-Valence.

Les habitants de Portes-lès-Valence dans la Drôme sont partagés entre colère et résignation. Depuis une semaine, ils sont plongés dans le noir et sans chauffage. La maire de la commune est sur tous les fronts. Excédée par la lenteur des réparations, elle a décidé d'écrire à Emmanuel Macron. Chargé des travaux, Enedis affirme que les dégâts sont sans précédent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 novmebre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter