Durcissement des règles sanitaires : l’exemple de Nice

Durcissement des règles sanitaires : l’exemple de Nice

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 11 septembre 2020 au renforcement des règles sanitaires à Nice.

La préfecture des Alpes-Maritimes a imposé le port du masque obligatoire depuis ce jeudi dans les grandes villes du département. Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé la suspension des visites dans les quatre Ehpad municipaux et une série de restrictions, comme l'annulation du début de la saison d'opéra. Le maire a également appelé l'État à suspendre toute activité de croisière maritime et de ferry depuis Nice.

Ce vendredi 11 septembre 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des nouvelles mesures de restriction à Nice. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/09/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tous les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés en raison des tirs de roquettes venus de Gaza

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.