Ecoles de danse, judo, foot... les petits clubs de sport en difficultés financières

Ecoles de danse, judo, foot... les petits clubs de sport en difficultés financières
Population

REPORTAGE - La plupart des petits clubs sportifs ne savent pas encore s'ils pourront rouvrir en septembre. En attendant, ils comptent sur le soutien de leurs adhérents pour pouvoir continuer à fonctionner.

Les structures sportives sont aussi touchées par la crise. Faute d'activité, les conséquences pour ces petits clubs pourraient être catastrophiques. Certains craignent même la fermeture, n'ayant encore aucune visibilité sur la rentrée. Pour survivre, ils comptent donc sur le soutien financier de leurs adhérents.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Votre employeur a-t-il le droit de baisser votre salaire à cause de la crise ?Un million de chômeurs en plus en France ? "C'est possible"... mais pas inéluctable

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent