Ehpad : les règles de visite assouplies

Ehpad : les règles de visite assouplies

Les conditions de visite dans les Ehpad sont plus souples depuis aujourd'hui. Mais les règles sanitaires restent très strictes. Un assouplissement qui n'est pas effectif partout.

Depuis ce vendredi, les règles de visite dans les Ehpad sont assouplies. Les résidents peuvent recevoir plus de deux personnes à la fois. Lavage des mains et port du masque sont toujours obligatoires pour tous les visiteurs. Même pour les petits-enfants et arrière-petits-enfants, qui sont les bienvenus pour la fête des mères dimanche. Cet assouplissement est décidé par le directeur d'établissement selon la situation sanitaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France impose un test aux voyageurs européens

La baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter