Élections municipales : comment s'organise-t-on dans les bureaux de vote ?

Élections municipales : comment s'organise-t-on dans les bureaux de vote ?
Population

REPORTAGE - Des mesures de sécurité seront mises en place pour que les élections municipales puissent se dérouler convenablement dimanche. Quid de l'organisations dans les bureaux de vote ?

Malgré l'épidémie de coronavirus, le gouvernement prévoit de maintenir les élections municipales dimanche. Des mesures de sécurité seront prévues dans les bureaux de vote, à l'image des marquages au sol pour définir le parcours des votants. Du gel hydro-alcoolique sera également mis à la disposition des électeurs. Découvrez dans la vidéo ci-dessus les règles à respecter dans les bureaux de vote de Thiers (Puy-de-Dôme).

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent