Émotion à Tarbes après la mort au Mali d’un soldat du régiment de la ville

Émotion à Tarbes après la mort au Mali d’un soldat du régiment de la ville

REPORTAGE - Tojohasina Razafintsalama, un jeune soldat âgé de 25 ans, a été tué jeudi au Mali à la suite d'une attaque au véhicule piégé. Un drame qui suscite l'émotion à Tarbes (Hautes-Pyrénées).

Soldat du 1er régiment de hussards parachutistes basé à Tarbes, Tojohasina Razafintsalama était arrivé au Mali il y a seulement une semaine. Il est décédé jeudi dans l'explosion d'un véhicule-suicide. Un drame qui a également blessé deux autres militaires et qui suscite de vives émotions dans cette commune abritant près de 1 900 soldats. Une cérémonie devrait être organisée en l'honneur du jeune homme dans les jours à venir.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.