Enquête : la fin de l'engouement pour les circuits courts ?

Enquête : la fin de l'engouement pour les circuits courts ?
Population

Privilégiés pendant le confinement, les circuits courts ont séduit les particuliers. Mais de façon assez évidente, la moitié des clients ont disparu avec le déconfinement. Restent ceux qui, par conviction ou par solidarité, ne veulent plus s'en passer.

Toute l'info sur

Le 20h

Tout au long du confinement, les circuits courts, directement du producteur aux consommateurs, ont connu beaucoup de succès. C'est le cas notamment à Bordeaux (Gironde). L'activité avait explosé au mois d'avril. Mais cette tendance ne s'est pas confirmée par la suite. Un client sur deux n'a plus passé commande. Où sont donc passés ceux qui ont délaissé le circuit court ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent