Faire du chien de traîneau en été, c'est possible !

Faire du chien de traîneau en été, c'est possible !

Cet été, les mushers et leurs chiens proposent des activités ludiques avec des sensations fortes. Pour un budget de 140 euros pour quatre personnes, on peut profiter d'une demi-heure de balade en chiens de traîneaux.

À La Bourboule (Puy-de-Dôme), les balades en chiens de traîneaux figurent parmi les activités estivales très appréciées des vacanciers. Chacun d'entre eux a un rôle bien précis et ensemble, ils peuvent tracter jusqu'à 400 kilos. Pour éviter les pics de chaleur, les courses sont effectuées tôt le matin ou en fin de journée. La vitesse et les secousses offrent leurs doses d'adrénaline immédiatement. Souvenirs et émotions garantis.

Toute l'info sur

"Nos vacances en France" : conseils et bons plans



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 6 millions de doses administrées en France

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter