Faites de la musique !

Faites de la musique !

Pour respecter l'interdiction des rassemblements statiques de plus de dix personnes, la fête de la musique a trouvé la parade en jouant sur la voie publique, mais en déambulant. Cette 39ème édition projette de surprendre plutôt que suspendre.

La fête de la musique a commencé hier et se poursuit demain. À Blois, le préfet a autorisé ce samedi une déambulation musicale dans les rues piétonnes de la ville pour un avant-goût de la fête de demain soir. Si les concerts spontanés de rue restent interdits, certains ont décidé de faire des conditions sanitaires un moteur créatif. Place alors à la créativité et à la réalité virtuelle avec Jean Michel Jarre. Le compositeur proposera un immense concert virtuel diffusé sur le net en simultané dans le monde entier dimanche à 21h15.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter