Fermeture des bars et restaurants : dernier week-end de fête à Marseille

Fermeture des bars et restaurants : dernier week-end de fête à Marseille
Population

Annoncée pour samedi, la fermeture des bars et restaurants dans la métropole d'Aix-Marseille interviendra finalement à partir de dimanche soir. Malgré cette décision, ils sont dans l'incertitude.

Toute l'info sur

LE WE 13h

À Marseille (Bouches-du-Rhône), élus et restaurateurs ont obtenu un répit vendredi et la fermeture aura finalement lieu dimanche soir. En effet, le ministre de la Santé, Olivier Véran, leur a accordé 24 heures de plus avec des aides financières supplémentaires. En attendant, les clients en ont profité. En respectant les mesures barrières, ils sont venus nombreux pour témoigner leur soutien aux restaurateurs. L'occasion pour ces derniers de faire le plus de recette possible avant la fermeture.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Covid-19 : la France se réveille reconfinée

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Attentat de Nice : une Brésilienne parmi les victimes

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent