Fête de la musique : des célébrations privées pour certains

Fête de la musique : des célébrations privées pour certains

Puisque les grands rendez-vous sur la place publique sont impossibles, la Fête de la musique s'invite à domicile. Jeunes, retraités, soignants... Tous en ont profité.

La Fête de la musique s'est poursuivie ce dimanche. Et comme les grands concerts étaient bannis en raison des règles sanitaires, certains d'entre nous ont eu le droit à une prestation privée. C'est le cas de Quentin Roussel. Il a remporté un concours lancé par un organisateur de spectacle. Dans le jardin du pavillon familial, trois artistes dont la chanteuse Suzane, récompensée aux Victoires de la musique. La quiétude habituelle a laissé place à une ambiance de festival.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Demi-mesures" sanitaires : Gabriel Attal réplique aux critiques des élus parisiens

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Lire et commenter