Fête de la musique : le grand relâchement

Fête de la musique : le grand relâchement

Partout en France, la fête de la musique s'est déroulée devant les cafés, sur les terrasses et dans les rues. Pourtant, les rassemblements de plus de dix personnes sont toujours interdits sur la voie publique.

Les concerts étaient autorisés, à condition de porter le masque, mais tout le monde s'est affranchi de la règle. Le désir de fête a balayé tous les gestes barrières. La police a eu du mal à disperser les foules en cette fête de la musique. À Paris, six personnes ont été interpellées pour des jets de projectiles contre les forces de l'ordre. Dans la plupart des cas, elles sont intervenues pour rétablir la circulation et non pour verbaliser.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid-19 : une réunion sur les protocoles de déconfinement se tiendra ce soir à l'Élysée

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Covid-19 : que sait-on des contaminations en plein air ?

Lire et commenter