Feu de forêt à Anglet : les pompiers encore mobilisés aujourd'hui pour éteindre les derniers foyers

Feu de forêt à Anglet : les pompiers encore mobilisés aujourd'hui pour éteindre les derniers foyers
Population

Un spectaculaire incendie s'est déclaré hier soir dans une forêt de la ville d'Anglet. Si le feu a été maitrisé, c'est grâce à l'engagement des pompiers. Ce vendredi encore, ces soldats du feu étaient mobilisés pour éteindre les derniers foyers.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Plus de cent hectares de végétations et plusieurs maisons ont été détruites par ce feu de forêt à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). S'il n'y a pas eu de victimes, l'émotion des habitants ne retombe pas après cette nuit d'angoisse. Ce vendredi, les pompiers ont guetté toute la journée une éventuelle reprise de feu. La forêt de Chiberta est interdite au public jusqu'à nouvel ordre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent