Feu de forêt à Martigues : les flammes maîtrisées mais pas totalement éteintes

Feu de forêt à Martigues : les flammes maîtrisées mais pas totalement éteintes
Population

LE POINT - Ce mercredi, les pompiers expliquent que les incendies à Martigues ont été presque incontrôlables. Bien que les feux soient actuellement maîtrisés, ils ne sont pas totalement éteints et cela inquiète dans la localité.

Mardi, d'importants incendies ont détruit 1 025 hectares de forêt à Martigues. Les feux sont actuellement maîtrisés, mais ne sont pas totalement éteints. Et cette situation inquiète les pompiers. Ces derniers doivent redoubler de vigilance car le vent ne cesse de se lever et les températures de grimper. Les risques de reprise des incendies sont donc considérables.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent