Fin de la limite des 100 km : la joie des retrouvailles en famille

Fin de la limite des 100 km : la joie des retrouvailles en famille

DECONFINEMENT - Depuis ce mardi matin, les Français peuvent à nouveau se déplacer à plus de 100 km de chez eux. Une mesure très attendue par de nombreux citoyens. Nos équipes ont suivi une famille qui n'avait jamais été séparée aussi longtemps.

C'est officiel, il est désormais possible de se déplacer à plus de 100 km de chez soi et voyager en toute liberté à travers le territoire. Certains n'ont pas attendu une seconde pour rejoindre leurs proches et leurs amis à l'autre bout du pays. C'est le cas de Karine Perron et ses 3 enfants. Originaires de Thionville, ils ont roulé à plus de 400 km pour retrouver leurs familles à Chambon-la-Forêt.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - Covid-19 : tous les militaires français envoyés en opérations extérieures seront vaccinés

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Procès Lelandais : les parents d'Arthur Noyer exaspérés par les incohérences de l'accusé

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.