Finale de la Ligue des champions : des échauffourées à Paris après la défaite du PSG

Finale de la Ligue des champions : des échauffourées à Paris après la défaite du PSG

REPORTAGE - Dimanche soir après la défaite du PSG, des voitures ont été vandalisées et des boutiques ont été pillées à Paris et à Marseille. Une situation qui suscite le ras-le-bol des Parisiens.

Des voitures ont été brûlées, notamment dans un quartier proche des Champs-Élysées dimanche soir à Paris. Plusieurs boutiques ont été également pillées et vandalisées. Au pied de l'Arc de Triomphe, les échanges entre jeunes et forces de l'ordre ont été tendus. Ces scènes se sont répétées pendant plusieurs heures sous le regard dépité d'une majorité de supporters. Au total, 151 individus, dont le tiers sont des mineurs de moins de 18 ans, ont été placés en garde à vue.

Toute l'info sur

Le "Final 8" de la Ligue des champions

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Lire et commenter