Fini la limite des 100 km, à nous la côte normande

Fini la limite des 100 km, à nous la côte normande

ESCAPADE - Impatients de sortir du fameux cercle de 100 km de rayon, c'est donc en direction de la Normandie que nous avons décidé de prendre la route. Destination Honfleur, dans le Calvados.

L'appel de la mer était irrésistible. De nombreux Franciliens se sont empressés de venir à Honfleur, sur la côte normande, ce mardi 2 juin pour profiter de la belle journée. La plage du Butin, tant désirée, permet de bronzer sans se soucier de la distanciation sociale. Dans la ville, nous pouvons déambuler ou boire un verre sans bousculade. Honfleur commence sa saison estivale dans un calme bien inhabituel.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Mérignac : une femme tuée, brûlée vive en pleine rue par son compagnon

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

Procès Lelandais : ses amis tentent de lui faire fendre l'armure

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.