Foire de Strasbourg : des mesures sanitaires drastiques

Foire de Strasbourg : des mesures sanitaires drastiques

Derniers préparatifs avant l'arrivée du public à Strasbourg. La Foire européenne ouvrira ses portes ce vendredi, avec de nombreuses précautions sanitaires. Une de nos équipes s'est rendue sur place.

La 88e édition de la Foire européenne de Strasbourg se tiendra du 4 septembre au 14 septembre. C'est le premier grand rassemblement organisé dans l'Hexagone depuis le déconfinement. D'ordinaire, elle accueille plus de 16 000 visiteurs par jour. Cette année, ce sera 5 000 maximum. Des mesures sanitaires draconiennes ont été prises pour l'occasion. Parmi elles, l'installation de tapis capables de détecter le sens de la marche, de caméras 3D et de cabines de désinfection, ou encore la dématérialisation des billets.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Yvelines : "menacée" après un cours sur l'évolution illustré avec une image de Soprano, une enseignante "exfiltrée"

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.