Folie camping-car

Folie camping-car

TENDANCE – Beaucoup de Français se ruent vers les camping-cars en prévision des vacances d'été. Ce mode de tourisme est plébiscité depuis le déconfinement. Mais où vont stationner tous ces nouveaux véhicules en circulation ?

C’est un mode de vacances en plein boom : le camping-car. Idéal pour cet été inhabituel, où les vacanciers risquent d’éviter les structures collectives et veulent être dépaysés même à quelques centaines de kilomètres de chez eux. Chez certains concessionnaires, les ventes ont doublé depuis le déconfinement. Les « nouveaux » passionnés se lancent dans des achats coup de coeur, alors que les habitués et les municipalités craignent la saturation des parkings et des aires de service dédié. Découvrez notre reportage sur la Côte d’Opale.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à Huit Life

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter