Formation express pour les maîtres-nageurs qui surveilleront nos plages cet été

Formation express pour les maîtres-nageurs qui surveilleront nos plages cet été
Population

Chaque année, ils sont 1 500 à surveiller nos plages. Après plus de deux mois de confinement, les bénévoles de la SNSM voient leur entraînement s'intensifier.

Toutes les plages sont accessibles depuis ce mardi matin en métropole. Un bon signe pour les vacances, même s'il faut encore respecter quelques règles. De leur côté, les 1 500 nageurs sauveteurs de la SNSM ont repris leurs préparations. Après plus de deux mois de pause, à cause du confinement, les séances de rattrapage sont intenses, comme c'est le cas à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine).

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Chèques-vacances : des millions de Français supplémentaires vont-ils en bénéficier ?"Nos vacances en France" : à la découverte du Château de Ribourdin


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent