France : violence à tous les étages ?

France : violence à tous les étages ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 7 août 2020 à l'insécurité en France.

Le Figaro a révélé que la violence gratuite a tendance à se multiplier en ce moment en France. Il y a un refus d'obtempérer aux forces de l'ordre toutes les demi-heures dans le pays. La France, " malade de son insécurité", comme le dit Gérald Darmanin ?

Ce vendredi 7 août 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des faits violents qui ont tendance à se multiplier en France. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 07/08/2020 présentée par Damien Givelet sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 100 morts ces dernières 24 heures, une première en 2021

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.