Gare Saint-Lazare : journée tranquille dans les trains

Gare Saint-Lazare : journée tranquille dans les trains

Depuis la gare Saint-Lazare, notre correspondant Thierry Coiffier nous fait le point sur la fréquentation des trains et le flux de voyageurs de ce lundi 11 mai.

Avec un train toutes les 28 secondes en période de pointe, la gare Saint-Lazare est l'une des plus fréquentées d'Europe. Près de 450 000 voyageurs y passent chaque jour. Mais les trains étaient partiellement remplis et il n'y avait pas beaucoup de monde sur les quais en cette première journée de déconfinement. La SNCF a transporté 15% des voyageurs habituels aujourd'hui, 10 % sur les TGV. Alors, pourquoi une si faible fréquentation ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter