Gare Saint-Lazare : journée tranquille dans les trains

Gare Saint-Lazare : journée tranquille dans les trains
Population

Depuis la gare Saint-Lazare, notre correspondant Thierry Coiffier nous fait le point sur la fréquentation des trains et le flux de voyageurs de ce lundi 11 mai.

Toute l'info sur

Le 20h

Avec un train toutes les 28 secondes en période de pointe, la gare Saint-Lazare est l'une des plus fréquentées d'Europe. Près de 450 000 voyageurs y passent chaque jour. Mais les trains étaient partiellement remplis et il n'y avait pas beaucoup de monde sur les quais en cette première journée de déconfinement. La SNCF a transporté 15% des voyageurs habituels aujourd'hui, 10 % sur les TGV. Alors, pourquoi une si faible fréquentation ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent