VIDÉO - Un an des Gilets jaunes à Paris : pris en chasse par des manifestants, deux policiers obligés de se réfugier dans une laverie

VIDÉO - Un an des Gilets jaunes à Paris : pris en chasse par des manifestants, deux policiers obligés de se réfugier dans une laverie

MANIFESTATION - Coursés par des manifestants habillées en noir en marge de la manifestation pour des Gilets jaunes, deux policiers ont tenté de s’abriter ce samedi après-midi dans une laverie, située sur le boulevard Beaumarchais à Paris.

Ce samedi après-midi, alors que le cortège de Gilets jaunes arrivait place de la Bastille, dans le 12e arrondissement de Paris, deux membres des forces de l’ordre ont violemment été pris à parti sur le boulevard Beaumarchais, contraints de se barricader dans une laverie, située sur le Boulevard Beaumarchais, sous les assauts et les hurlements d’une foule déchaînée. 

Dans la laverie, se trouvaient des clients avant que les policiers, insultés, ne passent la porte et se retranchent, attaqués à grands coups de barricades. La scène a également été diffusée sur Twitter.

Toute l'info sur

La colère des Gilets jaunes

Plusieurs manifestants ont essayé de s’interposer. La situation s'est finalement réglée avec l’arrivée de renforts des forces de l’ordre qui ont permis aux deux policiers de sortir du commerce.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.