Gironde/PACA : les préfets serrent la vis

Gironde/PACA : les préfets serrent la vis

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce lundi 14 septembre 2020 aux nouvelles mesures de restriction pour freiner la propagation du virus en Gironde et dans les Bouches-du-Rhône.

La pandémie de Covid-19 poursuit son inquiétante progression en France. De nouvelles mesures de restriction sont donc prises localement. Limitation des visites dans les Ehpad, jauge à 1.000 personnes dans les salles de spectacle, interdiction des sorties scolaires... Le préfet des Bouches-du-Rhône, comme celui de Bordeaux, a renforcé ce lundi les mesures pour freiner la propagation du virus. Mais les malades d'aujourd’hui sont-ils les mêmes qu’hier ? Les nouvelles mesures protègent-elles les plus fragiles ?

Ce lundi 14 septembre 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du renforcement des mesures de restriction à Marseille et à Bordeaux. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/09/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

Lire et commenter