Glaces bio et locales : découvrez les recettes de leur succès

Glaces bio et locales : découvrez les recettes de leur succès
Population

Nous consommons annuellement près de 220 millions de litres de glace et 80% des ventes se font pendant l'été. Cette année, la tendance va vers les glaces bio faites avec des parfums de produits locaux.

Toute l'info sur

Le 20h

C'est la haute saison des glaces et une tendance se démarque cette année 2020, celle des parfums issus de produits locaux. Au Pays basque par exemple, on en retrouve au fromage de brebis ou même au piment d’Espelette. Devant la plage d'Anglet, ces glaces artisanales ont la cote. Un vendeur s'y est même spécialisé dans les glaces et sorbets bio, des gourmandises plus saines qui séduisent les clients.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent