Grâce au Secours Catholique, le petit Mohanad profite de vacances à la mer

Grâce au Secours Catholique, le petit Mohanad profite de vacances à la mer

REPORTAGE - A cause du Covid-19, le Secours Catholique a dû organiser ses vacances solidaires tardivement. Habituellement elles durent trois semaines, mais cette année, ce ne sera que deux. Mohanad, 10 ans, va pouvoir en profiter.

Les opérations estivales du Secours Catholique ont failli être annulées à cause du Covid-19, mais elles ont finalement lieu avec un peu de retard. Des centaines d'enfants ont déjà pu être accueillis dans des "familles de vacances". C'est le cas de Mohanad, un jeune garçon de dix ans qui passe ses vacances avec Oliver et Arianne Mussat depuis quatre ans. Et son programme s'annonce chargé pour les quinze prochains jours à Pornichet (Loire-Atlantique).

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.