Grève contre la réforme des retraites : comment font les touristes à Paris

Grève contre la réforme des retraites : comment font les touristes à Paris
Population

Comment les étrangers vivent cette contestation sociale dans l'Hexagone, alors que les touristes sont nombreux notamment à Paris en cette période de fin d'année. Cela les a-t-il découragés ? La comprennent-elles ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

La ville de Paris était bloquée par la grève, les touristes ont dû s'adapter. Pour visiter la capitale, il fallait mettre la main à la poche, car il est impossible de compter sur les transports en commun quasi à l'arrêt. Certains vacanciers ont choisi le bus touristique pour 34 euros la journée. D'autres ont opté de marcher à pied ou d'utiliser des astuces pour rejoindre des lieux touristiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent