Grève du 5 décembre : l'inquiétude des commerçants de Toulouse

Grève du 5 décembre : l'inquiétude des commerçants de Toulouse
Population

Toute L'info sur

Le 20h

Les commerçants toulousains sont inquiets à la veille du jeudi noir. Ils sortent d'une année traumatisante en raisons des manifestations successives des Gilets jaunes. Notre équipe a rencontré certains d'entre eux.

À Toulouse, sur la place du Capitole, les commerçants du marché de Noël ne se font guère d'illusion. Ils sont soucieux face à cette grève du 5 décembre, après tout ce qu'ils avaient subi en 2018 : saccages, pillages lors des manifestations des Gilets jaunes. Ils ont peur de la baisse de fréquentation pour ce jeudi noir et souhaitent que le mouvement de colère contre la réforme des retraites se limite à demain.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/12/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter