Hommage aux militaires tués au Mali : une cérémonie officielle dans la cour des Invalides

Publié le 2 décembre 2019 à 13h14, mis à jour le 2 décembre 2019 à 18h06

Source : JT 13h Semaine

DEUIL - Après une cérémonie privée réservée aux familles des militaires morts au Mali, une seconde cérémonie ouverte au public, présidée par Emmanuel Macron, devait se dérouler lundi après-midi dans la cour des Invalides.

L'éloge funèbre en l'honneur des treize soldats tués au Mali devait être prononcé lundi après-midi par Emmanuel Macron lors d'une cérémonie publique dans la cour des Invalides. Outre les familles des victimes, près de 2 500 personnes y étaient attendues, dont Nicolas Sarkozy et François Hollande, ainsi que le président malien. Les quatre maires des communes endeuillées devaient également être présents, accompagnés par des collégiens.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info