Hommage aux soldats tués au Mali : des centaines de personnes présentes à Paris

Hommage aux soldats tués au Mali : des centaines de personnes présentes à Paris

REPORTAGE - Ce lundi, plusieurs personnes étaient présentes à Paris pour saluer la mémoires des soldats tombés au Mali. Civils et soldats ont tenu à leur rendre un dernier hommage.

L'hommage national aux treize soldats tués dans un crash d'hélicoptères au Mali a lieu ce lundi. Avant la cérémonie aux Invalides, des soldats, des anciens combattants et des anonymes ont pu saluer le cortège funéraire lors de son passage sur le pont Alexandre III. Pour eux, rendre hommage à ces soldats morts au combat était une évidence, une manière de les remercier pour leur engagement. Sur place, l'émotion était immense, particulièrement chez les familles endeuillées et les frères d'armes.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la France s'approche du cap des cinq millions de cas

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter