Impact de la crise sanitaire sur les marchés d’intérêts nationaux

Impact de la crise sanitaire sur les marchés d’intérêts nationaux
Population

Pour s'approvisionner, les commerçants des petites épiceries ont besoin quasi quotidiennement des marchés d’intérêts nationaux. Comment ces structures vitales peuvent-elles encore fonctionner ? Illustration à Lille.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le marché d’intérêt national de la métropole lilloise, le deuxième de France, vit depuis quelques jours très au ralenti. Les livraisons sont totalement à l'arrêt. Seuls les maraîchers travaillent encore un peu. Le gâchis est important, notamment depuis l'annonce de la fin des marchés ouverts un peu partout dans l'Hexagone. Le marché a perdu 40% de chiffre d'affaires et ce n'est peut-être que le début.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent